abdelmalek Modérateur
Messages : 123 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 113 Localisation : maisonblanche
| Sujet: Les photos en galerie Mar 25 Déc - 15:19 | |
| J'ai remarqué que les photos en galerie sur forumactif ne s'affiche ou manque a l'appel si elles sont programmés dans on post ! c'est quand meme frustrant, les autres stockés sur autres sites ne sont jamais defaillantes;! Mais qu'a cela ne tienne .. du moment que mon avatar s'affiche je suis comblé, il faudra le voir pour me croire ... son contenu rend le coeur joyeux meme dans les circonstances les plus difficile.. merci admin pour m'avoir attribuer cet avatar, ça risque de me donner des idées (fausses comme ceux qui ont attaqué les banques au Maroc) | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Les photos en galerie Mer 26 Déc - 5:24 | |
| - abdelmalek a écrit:
du moment que mon avatar s'affiche je suis comblé, il faudra le voir pour me croire ... son contenu rend le coeur joyeux meme dans les circonstances les plus difficile.. merci admin pour m'avoir attribuer cet avatar, ça risque de me donner des idées (fausses comme ceux qui ont attaqué les banques au Maroc) Bonjour, je crois que tu ignores ta valeur Mr abdelmalek (aléas fakir),..tu es un vrai trésor et l'avatar que je t'ai choisi reflète bien ton identité .. si je me suis pas trempé .. donc contentes toi de l'avatar qu'on t'as choisi sur sawtna et ne penses surtout pas aller chercher son équivalant ailleur car tu n'y trouveras que des faux et des falsifiés aussi.. Pour la galerie j'en ai aucune idée pour le moment ...mais j'espère y voir nos propres photos très prochainement. | |
|
abdelmalek Modérateur
Messages : 123 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 113 Localisation : maisonblanche
| Sujet: Re: Les photos en galerie Mar 8 Jan - 9:52 | |
| - abdelmalek a écrit:
- J'ai remarqué que les photos en galerie sur forumactif ne s'affiche
ou manque a l'appel si elles sont programmés dans on post ! c'est quand meme frustrant, les autres stockés sur autres sites ne sont jamais defaillantes;! Mais qu'a cela ne tienne .. du moment que mon avatar s'affiche je suis comblé, il faudra le voir pour me croire ... son contenu rend le coeur joyeux meme dans les circonstances les plus difficile.. merci admin pour m'avoir attribuer cet avatar, ça risque de me donner des idées (fausses comme ceux qui ont attaqué les banques au Maroc) J'ai localisé le problème de ces photos qui refusent de s'afficher a partir de la galerie de Forumactif, c'est qu'il faut charger les photos une seule fois pour toute, puis seulemnt les appeler dans les posts, car a chaque fois que vous charger de photos le contenu de la galerie change de noms ou numero et ainsi la photo n'est plus a sa place. L'admin de sawtna doit aussi tenir compte de cet alea. | |
|
Naima Webmaster
| Sujet: Re: Les photos en galerie Mar 8 Jan - 10:05 | |
| - abdelmalek a écrit:
- abdelmalek a écrit:
- J'ai remarqué que les photos en galerie sur forumactif ne s'affiche
ou manque a l'appel si elles sont programmés dans on post ! c'est quand meme frustrant, les autres stockés sur autres sites ne sont jamais defaillantes;! Mais qu'a cela ne tienne .. du moment que mon avatar s'affiche je suis comblé, il faudra le voir pour me croire ... son contenu rend le coeur joyeux meme dans les circonstances les plus difficile.. merci admin pour m'avoir attribuer cet avatar, ça risque de me donner des idées (fausses comme ceux qui ont attaqué les banques au Maroc) J'ai localisé le problème de ces photos qui refusent de s'afficher a partir de la galerie de Forumactif, c'est qu'il faut charger les photos une seule fois pour toute, puis seulemnt les appeler dans les posts, car a chaque fois que vous charger de photos le contenu de la galerie change de noms ou numero et ainsi la photo n'est plus a sa place. L'admin de sawtna doit aussi tenir compte de cet alea. Salam, Merci Mr Abdelmalek pour l'intérêt et pour la nouvelle aussi. En réalité je dispose pas encore de photos réelles pour notre galerie..et je vais reporter ce sujet jusqu'à obtenir de belles photos (naturelles) qui reflèteront aussi bien notre patrimoine que notre beau paysage.. Merci c'est gentil de votre part. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos en galerie | |
| |
|