"Danse folklorique" - Astrid Anidjar Huile sur toile - 60 x 60 cm
tamzilte Admin
Sujet: Re: Peinture et Beauté Sam 28 Juin - 13:34
"Danse folklorique" - Ahaidousse. Huile sur toile - 121 x 175 cm
tamzilte Admin
Sujet: Re: Peinture et Beauté Mar 1 Juil - 12:03
Scène berbère
tamzilte Admin
Sujet: Re: Peinture et Beauté Jeu 3 Juil - 10:45
Danse berbère
fakir sponsor
Sujet: Re: Peinture et Beauté Mer 16 Juil - 5:25
C'est très encourageant et meritant d'arriver pu faire une telle collection de l'art marocain ou l'art decrivant des scènes de la vie traditionnel marocaine ..mais je ne peux me retenir d'exprimer tout de meme un regret de taille .... celui de ne pas citer les producteurs et artistes car un tableau sans origine reste tout de meme une chose sans appartenance ... dommage .. mais je suis certain que l'admin fera son possible pour trouver le nom des auteurs et les mentionner a coté de ces beaux chefs d'oeuvre ..
tamzilte Admin
Sujet: Re: Peinture et Beauté Mar 22 Juil - 12:26
fakir a écrit:
C'est très encourageant et meritant d'arriver pu faire une telle collection de l'art marocain ou l'art decrivant des scènes de la vie traditionnel marocaine ..mais je ne peux me retenir d'exprimer tout de meme un regret de taille .... celui de ne pas citer les producteurs et artistes car un tableau sans origine reste tout de meme une chose sans appartenance ... dommage .. mais je suis certain que l'admin fera son possible pour trouver le nom des auteurs et les mentionner a coté de ces beaux chefs d'oeuvre ..
Salam, Merci fakir pour la remarque qui est bien à sa place.. ...et en ce me concerne je promet de faire le nécessaire.. not maintenant..mais l'année prochaine Ihtinna rebbi..
mimouni sponsor
Sujet: Re: Peinture et Beauté Mar 16 Sep - 9:56
C'est vraiment un art noble et les tiles sont captivantes au point vue cration en plus du message qu'elles tentent a véhiculer a savoir la culture et les rites et traditions amazigh nomades ..un seul dommage cependant, le nom du maitre artiste n'est pas mentionné.
Naima a écrit:
tamzilte Admin
Sujet: Re: Peinture et Beauté Sam 8 Nov - 7:50
la fête des chleuhs..................toile d'El Fidali Smail
tamzilte Admin
Sujet: Re: Peinture et Beauté Sam 8 Nov - 7:51
Beauté authetique de la femme berbère.................Fidali Smail