Naima Webmaster
| Sujet: Coupable ou non? Lun 18 Fév - 9:59 | |
|
Rabat, 06/02/08- Les services de sécurité marocains ont procédé à l'arrestation, mercredi à Casablanca, pour pratiques crapuleuses d'un individu qui a usurpé l'identité de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid sur le site Internet www.facebook.com, a-t-on appris de source policière.
http://www.map.ma/
| |
|
Naima Webmaster
| Sujet: Re: Coupable ou non? Lun 18 Fév - 10:00 | |
| Source:Assabah.press.ma | |
|
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Coupable ou non? Sam 23 Fév - 5:02 | |
| RABAT : Un informaticien marocain a été condamné vendredi à une peine de trois ans de prison pour avoir créé un compte sous le nom d'un des frères du souverain Mohammed VI sur le site communautaire Facebook. Fouad Mortada, âgé de 26 ans, a été reconnu coupable de falsification d'informations et d'avoir usurpé l'identité du Prince Moulay Rachid sans le consentement de ce dernier. Outre la peine d'emprisonnement, il a écopé d'une amende de 10.000 dirhams (880 euros environ).
Ali Ammar, son avocat, a annoncé que la famille du condamné avait l'intention de faire appel de la décision de justice.
Selon des informations disponibles sur le site www.helpfouad.com, ouvert par des amis à lui, Mortada aurait été arrêté le 5 février et emmené dans un bâtiment tenu secret où il a été battu et insulté. ReutersSource: emarrakech.info | |
|
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Coupable ou non? Ven 7 Mar - 3:54 | |
| Source:almassae.press.ma | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Coupable ou non? Ven 21 Mar - 4:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupable ou non? | |
| |