SAWTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photos & Informations insolites

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:09

Wikipédia transformée en encyclopédie de papier


Brighton, Angleterre - Wikipédia, l'encyclopédie en ligne écrite par les internautes, a été transformée en un livre de 5 000 pages et 51 centimètres d'épaisseur.

Créé par Rob Matthews, le livre contient 437 articles tirés du site internet et arrive aux genoux de son auteur quand il est posé au sol. Il a fallu deux semaines à M.

Matthews, un étudiant en graphisme, pour réaliser le livre comme preuve de la dépendance du public à internet. "Je compare Wikipédia aux encyclopédies traditionnelles en les plaçant dans le même format."

L'auteur a sélectionné avec beaucoup d'attention les articles de Wikipédia qu'il a placés dans son livre. "Ces articles sont considérés comme les meilleurs du site et ont été jugés en fonction de la qualité de leur référencement, leur précision, leur neutralité, leur exhaustivité et leur style."

Le livre aurait été très bien accueilli par le public et M. Matthews espère à terme pouvoir le vendre.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:20

Il se déguisait en vieille dame
pour toucher la retraite de
sa maman décédée!


Source: Canal Plus

C’est l’histoire d’un Américain, Patrick 49 ans, qui a touché 100.000 dollars d’allocation de retraite, après la mort de sa mère avec l’aide d’un complice, annonce Le Matin.

Pour cela, il a monté un véritable stratagème! Il a commencé par falsifier le certificat de décès de sa mère et il a fourni un faux numéro pour faire croire qu’elle était toujours en vie ! Son complice s’est fait passer pour un neveu de la vieille dame…

Le fils s’est même déguisé en vieille dame! Ainsi, il a organisé une réunion où il devait recevoir des enquêteurs en compagnie de la mère… Donc, Ils l’ont trouvé déguisé en mémé, avec "une veste de femme, du rouge à lèvres et des ongles vernis", selon Le Matin.

Chacun des deux accusés risque une peine de 25 ans de prison et doit verser une caution d’un millions de dollars.

Mais ce qui est le plus extraordinaire c’est ce que le fils a déclaré concernant la mort de sa mère : "J'ai tenu ma mère dans mes bras à sa mort et j'ai respiré dans son dernier souffle, donc je suis ma mère" !!
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:41

"Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56"


"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage."

Photos & Informations insolites - Page 6 H-20-1580854-1245170596


C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.

Une histoire tout à fait rocambolesque.
Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.
« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.
"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."

Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.

Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.
"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.

Alors qui croire ?
Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...

Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie.


Source: www.lepost.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:48

Un mariage malgré le virus de la grippe porcine


Chicago, États-Unis - Un couple se marie vêtu de masques chirurgicaux et de gants en latex après avoir appris 48h auparavant être porteur du virus de la grippe H1N1.

C'est dans des conditions particulières que le jeune couple s'est marié. Après avoir appris deux jours avant la cérémonie, avoir été contaminé par le virus de la grippe porcine, les futurs mariés ont décidé de maintenir la célébration de leur union.

Amoureux mais pas inconscients, les deux individus ont pris quelques précautions, portant des gants en latex et des masques chirurgicaux afin de limiter la propagation du virus. Ils n'ont également pas approché leurs invités à moins de trois mètres et ont pris cette décision avec l'accord d'un médecin.

Les mariés avouent que leur mariage a été quelque peu gâché par les circonstances mais ne regrettent rien.


Zigonet
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:45

Sa copie de bac perdue, une Toulousaine repasse l'épreuve... pour rien!


La lycéenne a dû plancher deux fois sur la même matière. La première fois, elle pense avoir réussi, pas la seconde...

Imaginez un peu... ou alors replongez-vous dans vos souvenirs. Vous passez votre bac. Vous êtes en pleine session d'examens. Et... on vous annonce qu'on a perdu votre copie de littérature, pas de bol, c'est une épreuve coeff 4!

C'est ce qui est arrivé à une jeune lycéenne toulousaine de terminale L, rapporte La Dépêche du Midi.

Lundi, elle passe son épreuve de littérature, une matière phare de sa série. C'est le sourire aux lèvres qu'elle rend sa copie, plutôt satisfaite de son travail.

Oui mais voilà, mardi après-midi, le centre d'examen la convoque. Elle n'aurait pas rendu sa copie. Sur demande du rectorat, elle doit donc repasser l'épreuve. "J'étais abasourdie" a déclaré la jeune fille à La Dépêche du Midi.

Pourtant, elle assure avoir rendu sa copie mais rien ne permet de confirmer ses déclarations selon La Dépêche du Midi.

"Je m'étais résignée à repasser l'épreuve mais j'aurais aimé qu'ils admettent au moins qu'ils avaient pu eux même perdre cette copie" explique-t-elle.

Mercredi, elle repasse l'épreuve. Seule dans une classe. "Je n'avais pas la même envie que la première fois. Je ne comprenais pas ce que je faisais là" continue la jeune fille sur La Dépêche.

Lundi, elle pensait avoir réussi. Pas mercredi. "Qu'on ne vienne pas me dire que c'était une deuxième chance. Je l'avais très bien réussi lundi".

Finalement, mercredi soir, le rectorat contacte ses parents: ils ont retrouvé sa copie.

Laquelle des deux copies sera prise en compte? La première. Ca tombe bien, c'est celle qu'elle pense avoir le mieux réussi.


Source: lepost.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:33

Une femme poursuivie pour avoir planté des fleurs dans un parking


Bodmin, Angleterre - Une fleuriste à la retraite a été menacée de poursuites en justice pour avoir planté des fleurs sur un carré d'herbe négligé au milieu d'un parking.

Jayne Bailey a enlevé de vieilles pierres désolidarisées et les a remplacées par des fleurs, encouragée par ses voisins. Cependant, le conseil régional des Cornouailles lui a demandé d'enlever les fleurs et de remplacer les pierres ou de payer pour les travaux de réfection.

"Dans une lettre, on m'a dit que j'avais 28 jours pour les remplacer ou ils viendraient, feraient le travail et m'enverraient la note. Ils m'ont aussi menacée de prévenir la police et de m'accuser de dommage criminel.
C'est de la folie bureaucratique. Il y a des gens dehors qui font des graffitis et c'est moi qu'on poursuit alors que je rends cet endroit plus beau" raconte l'ancienne fleuriste.


fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:24

La plus grande fleur du monde
a éclos
au conservatoire botanique de Brest


Photos & Informations insolites - Page 6 Amorphophallus-titanum


L'exemplaire unique en France de l'Arum titan, la plus grande fleur du monde qui peut atteindre 2,70 mètres de haut mais est menacée de disparition, a éclos dans les serres du Conservatoire botanique de Brest, a constaté un photographe de l'AFP

Amorphophallus Titanum est le nom scientifique de cette plante à tubercule rare découverte à Sumatra en 1898 dans les forêts de basse altitude et qui peut vivre une quarantaine d'années en ne fleurissant que trois fois.

Cultivée dans une serre où le taux d'humidité dépasse 80% et la température les 30°C, la floraison de cette fleur de la famille des aracées aux proportions monumentales se faisait désirer depuis de longs mois.

"A chaque fois, nous avons guetté la sortie d'un bourgeon. Mais ce ne sont que des cycles de feuilles qui sont apparus ces dernières années", explique Stéphane Buord, responsable des actions internationales au conservatoire.
Après plusieurs fausses alertes, ce qui semblait être un bourgeon floral est apparu il y a près d'un mois.

Depuis le tubercule de 38 kg, la plante avec sa "colonne spadice" qui contient le système reproducteur -d'ou le nom d'Amorphophallus-, ne cesse de croître tout comme la chaleur de la plante qui dépasse la température ambiante pour mieux diffuser son singulier parfum.

"C'est la plante vedette du conservatoire", dit son directeur Dominique Dhervé, qui rappelle qu'en 2003, lors de sa précédente inflorescence de 72 heures et de 1,54 mètre, quelque 6.000 personnes lui avait rendu visite.
Et ce malgré l'odeur pestilentielle que l'Arum titan, également dénommée "fleur de cadavre" en Indonésie, exhale pour attirer les insectes pollinisateurs nécrophages en plus de sa couleur violacée, précise-t-il.


afp.com

Menara.ma
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:53

Une mère accusée d’avoir trafiqué le relevé de notes de sa fille.


Huntingdon, États-Unis - Une femme travaillant en tant que secrétaire dans le lycée où sa fille est scolarisée s'est introduite dans le système informatique de l'école pendant un an pour trafiquer les notes de sa fille.

Caroline Maria McNeal aurait utilisé les codes d'accès de trois de ses collègues à leur insu pour augmenter les notes des examens de sa fille entre mai 2006 et juillet 2007. En plus de trafiquer à la hausse les notes de sa fille, la mère de famille aurait également sous-évalué les notes de deux élèves de la même classe afin que sa fille obtienne son diplôme en bonne place.

Les employés de l'école affirment néanmoins s'être rendu compte de la supercherie avant que les diplômes soient délivrés.Jil Adams, le proviseur du lycée a demandé à ses collègues de ne pas commenter l'incident.

Caroline Mc Neal risque au maximum une peine de 7 années d'emprisonnement et une amende de 10 000 euros.


fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:11

Une fillette de 9 ans devient PDG


Inde - Une petite fille de 9 ans est devenue la plus jeune PDG en Inde après avoir créé une société de design en ligne sur internet.

Shreelaxmi Suresh a depuis toujours montré un grand intérêt pour l'informatique et l'art. Avec l'aide de son père, elle est très vite devenue très douée pour la conception de sites internet.

A l'âge de 8 ans, la fillette avait déjà créé le site web officiel de son école, adapté aux personnes malentendantes et un site internet de nouvelles pour enfants rédigé en langue Malayalam.

Aujourd'hui, elle est à la tête de son propre site commercial de design en ligne.

Sa plus grande réussite à ce jour est la création du site du Conseil du Barreau de Kerala dont l'objectif est d'informer régulièrement la population sur ses droits et de proposer une assistance judicaire gratuite par internet.


Source: Yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:37

L'explosif des grenades remplacé par du piment


Photos & Informations insolites - Page 6 Lepiment


Inde- Des scientifiques sont en train de mettre au point une nouvelle arme à base de poudre du plus fort des piments rouges pour remplacer la poudre explosive contenue dans les grenades à main.

Cette invention devrait être utilisée pour réprimer d'éventuelles émeutes ou insurrections dans le pays. Pour limiter les dégâts causés lors de telles manifestations, des scientifiques ont imaginé des petites grenades remplies de poudre du piment rouge Bhut Jolokia, 1000 fois plus fort que ceux utilisés en cuisine.

D'après les chercheurs, cette nouvelle forme d'arme à la main remplacera les explosifs qui blessent et tuent les émeutiers, alors que les grenades de piment ne feront que les étourdir afin de pouvoir les immobiliser sans les blesser.

Les scientifiques de l'Organisation de recherche et de développement de la défense en Inde (DRDO), ont déclaré que cette arme d'un genre nouveau pourrait également être utilisée par les troupes armées qui opèrent dans des climats froids. Répartie autour des clôtures des casernes militaires, l'odeur pourrait repousser les animaux.


fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:35

Pour payer moins cher des billets d'avion, voyagez debout


Chine- Sous certaines conditions de vol, un tarif très attractif de billet d'avion pourrait voir le jour à condition que les voyageurs acceptent de passer le trajet debout.

Le président de la compagnie Spring Airlines, Wang Zhenghua, a eu l'idée de proposer des billets d'avion à très bas prix. Les conditions de vol devraient être celles appliquées dans certains bus : pas de place assise, pas de bagage, pas de nourriture et pas d'eau.

Ce projet ne démarrera que sous l'accord du gouvernement chinois, mais M. Zhenghua est confiant car le vice-Premier ministre chinois lui-même avait déjà suggéré cette idée. Airbus, la compagnie qui construit la plupart des avions de Spring Airlines, a déclaré que le projet est tout à fait viable.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:54

Photos & Informations insolites - Page 6 6452_1101798308563_1334862131_30321968_4921512_n
Photo: Lahcen Ait Hssaine
... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:57

Photos & Informations insolites - Page 6 6452_1101798468567_1334862131_30321971_7891320_n


*************


Photos & Informations insolites - Page 6 6452_1101798388565_1334862131_30321970_8152797_n

Photos: Lahcen Ait Hssaine
affraid .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:18

De la drogue dans les billets


Selon une étude très sérieuse, 90% des billets de banque américains contiennent des traces de cocaïne !

Menée par l'université du Massachusetts à Dartmouth, l'étude démontre que 85 à 95 % des dollars en circulation aux États-Unis porteraient des résidus de cocaïne (phénomène notamment dû au fait que les consommateurs utilisent des billets roulés pour sniffer). Un chiffre en nette augmentation depuis la précédente étude réalisée en 2007 (67 %).

« À ma surprise, nous trouvons de plus en plus de cocaïne sur les billets de banques », s'étonne l'auteur de l'étude, Yuegang Zuo. « Je ne sais pas d'où vient cette augmentation, mais ce pourrait être lié à la crise économique, les gens stressés se tournant vers la cocaïne. »

Des 30 villes testées dans le monde, Whashington décroche le pompon avec pas moins de 95 % de billets contaminés. QG des mormons, Salt Lake City (Utah) termine elle à la dernière place du classement américain.


Source: fr.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:16

Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestres


Australie - Un site internet permet aux internautes d'envoyer des messages textes à l'exoplanète Gliese 581d, dans l'espoir d'entrer en contact avec des aliens.

Le site internet a été lancé pour marquer la semaine nationale de la science en Australie. Les internautes des quatre coins du monde sont invités à laisser un message, d'un maximum de 160 signes qui sera envoyé dans l'espace par satellite du Canberra Deep Space Communication Complex.

Les messages seront envoyés sur Gliese 581d, une exoplanète huit fois plus lourde que la Terre. Les scientifiques ont identifié Gliese 581d comme la planète la plus semblable à la nôtre, la plus proche en dehors de notre système solaire et sur laquelle la vie pourrait exister.Mais l'équipe derrière le site HelloFromEarth a prévenu les internautes qu'il faudra 20 ans aux messages pour atteindre la planète, sans garantie de réponse. "C'est comme un message dans une bouteille envoyé dans les étoiles" explique Wilson da Silva, le porte-parole du projet.

"L'intérêt n'est pas seulement de savoir s'il y a de la vie ailleurs, mais de savoir ce que le public dirait si une vie intelligente existait sur une autre planète. Notre projet est notre façon de montrer que la science peut rendre possible l'impossible. Nous avons été sur la Lune, nous pouvons maintenant parler aux étoiles."


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:52

D'anciens voleurs distribuent de l’argent


Royaume-Uni - Plusieurs dizaines d'anciens pickpockets se sont reconvertis en bienfaiteurs, distribuant discrètement des billets de cinq à vingt livres.

"Chaque fois que je mets de l'argent dans la poche de quelqu'un, je me sens moins coupable au regard de toutes les années passées à en prendre", raconte un des anciens voleurs.

Environ vingt anciens pickpockets ont décidé de réparer leurs larcins passés en glissant discrètement dans la poche de passants des billets de banque. Les heureux bénéficiaires sont choisis au hasard.

Ce concept, baptisé TalkTalk a été inventé par Chris Fitch. Il déclare d'ailleurs que "c'est gratifiant de rendre quelque chose, pour une fois, et les Britanniques en ont certainement besoin vu le contexte économique actuel".

L'objectif de la vingtaine de nouveaux donateurs est de distribuer 115 000 euros. Ils assurent être subventionnés pour cette action par un riche anonyme.


Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:26

Un homme devenu peintre explique son don par une greffe de rein


Londres, Angleterre - Un plombier, devenu récemment peintre, pense que son don artistique lui a été transmis par le donateur du rein dont il a été greffé.

Garry Leighton insiste sur le fait qu'il a développé son nouveau talent à la suite d'une greffe. Il cherche aujourd'hui à savoir qui est son généreux donateur, et s'il a lui aussi des capacités artistiques afin de confirmer sa théorie.

L'homme de 44 ans explique : "Avant la greffe, je ne portais aucun intérêt à l'art et je savais à peine dessiner à l'école. Maintenant, je fais de la peinture sur verre, avec de l'encre ou de la peinture acrylique, sur du bois, avec un chalumeau et du cuivre [...] Il serait incroyable de découvrir que celui qui m'a fait ce cadeau est un artiste célèbre".

Aujourd'hui, Garry Leighton vend ses peintures jusqu'à 1150€ pièce, remettant à chaque fois une part du montant de la vente à l'hôpital St Thomas où il a été hospitalisé.


Source: fr.news.yahoo.com
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:45

Il écrit à sa fiancée, la carte arrive 72 ans plus tard


LePost

Elle est arrivée le 25 août avec ... 72 ans de retard...!

D'où venait cette lettre ?

M. Achierdi a écrit à sa fiancée, depuis Saint-Etienne-de-Tinée, dans les Alpes-Maritimes, relate Le Parisien.

Où allait-elle ?

A Monaco mais, il semblerait qu'elle ait fait un arrêt de 72 ans au centre de tri de Nice.

Elle est datée de quand ?

Du 11 août 1937.
M. Achierdi avait envoyé à Fernande Robéri, apprentie coiffeuse à l'époque, une carte représentant un payage de montagnes.

La destinataire l'a enfin reçue ?

Non car Fernande est décédée en 1969, explique Le Parisien.

Que disait cette carte ?

Le message comportait la signature de M. Achierdi et deux mots: «Bon souvenir».

Comment a t-elle pu être égarée si longtemps ?

Le directeur de la poste de Monaco, Jean-Luc Delcroix explique dans le quotidien que : "La seule explication rationnelle, c'est que la carte soit tombée derrière un casier de tri".

Que va devenir cette carte ?

Le fils de la destinataire qui est aussi le neveu de M. Achierdi se fera remettre la carte en main propre mardi.

Source: fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:25

Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes


Chine - Des scientifiques pensent avoir trouvé la preuve d'une existence extraterrestre après avoir réussi à filmer un objet volant non identifié durant une éclipse solaire.

Les scientifiques de l'observatoire Purple Mountain à Nanjing auraient réussi à capturer les images de ce qu'ils pensent être un ovni durant l'éclipse solaire du 22 juillet dernier.

Cette découverte devrait donner lieu à des longues recherches afin de déterminer la nature de l'objet filmé. Les scientifiques ne sont pas les seuls à avoir aperçu cet objet étrange.

Des dizaines d'étudiants ont également assisté à la scène après avoir organisé une séance d'observation de l'éclipse. Certains d'entre eux ont photographié l'ovni. D'après eux, il aurait même changé de couleur et de forme. Il a été précisé par l'observatoire qu'il était pour l'instant impossible de déterminer la nature réelle de cet objet.

Les scientifiques se donnent une année pour compléter leurs recherches et présenter leurs conclusions.


Yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:28

Naima a écrit:
Des scientifiques chinois auraient filmé un ovni pendant 40 minutes


Chine - Des scientifiques pensent avoir trouvé la preuve d'une existence extraterrestre après avoir réussi à filmer un objet volant non identifié durant une éclipse solaire.

Les scientifiques de l'observatoire Purple Mountain à Nanjing auraient réussi à capturer les images de ce qu'ils pensent être un ovni durant l'éclipse solaire du 22 juillet dernier.

Cette découverte devrait donner lieu à des longues recherches afin de déterminer la nature de l'objet filmé. Les scientifiques ne sont pas les seuls à avoir aperçu cet objet étrange.

Des dizaines d'étudiants ont également assisté à la scène après avoir organisé une séance d'observation de l'éclipse. Certains d'entre eux ont photographié l'ovni. D'après eux, il aurait même changé de couleur et de forme. Il a été précisé par l'observatoire qu'il était pour l'instant impossible de déterminer la nature réelle de cet objet.

Les scientifiques se donnent une année pour compléter leurs recherches et présenter leurs conclusions.


Yahoo.com

Chine : des scientifiques auraient-ils filmé un OVNI ?



Lors de l’éclipse solaire du 22 juillet dernier, des scientifiques de l’observatoire Purple Mountain de Nanjing auraient filmé pendant 40 minutes ce qu’ils pensent être un OVNI. Ils effectuent toujours des recherches pour déterminer la nature de l’objet.

Source: zigonet.com

Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:20

Un bébé né le 09-09-09 a une soeur née le 08-08-08



La famille Miller, de Rogers, dans l'Arkansas, semble avoir trouvé un bon moyen mnémotechnique pour ne pas oublier les anniversaires de ses enfants.

Andy et Allison Miller ont eu une fille, Molly Reid, mercredi, soit le 09-09-09. Et, il y a un peu plus d'un an, leur première fille Campbell était née le 8 août. Le 08-08-08.

Mais les Miller ne semblent pas prêts à avoir un troisième enfant le 10-10-10. La maman a en effet indiqué à une chaîne de télévision locale que le couple allait prendre un peu de repos.


AP

fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:32

مترجم القذافي ينهار .. من طول خطابه


Photos & Informations insolites - Page 6 Keddafi

الملاحظات التي دونها القذافي بخط يده في خطابه الطويل

أصاب الخطاب الطويل للزعيم الليبي معمر القذافي الأربعاء أمام الجمعية العامة للأمم المتحدة مترجمه الخاص المكلف الترجمة الفورية بالانهيار من شدة التعب

وتمكن المترجم الليبي من ترجمة 75 دقيقة من خطاب القذافي الطويل المليء بالتكرار، لكنه في النهاية ألقى بالسماعتين قائلا: "لم اعد قادرا على الاستمرار!"، وفق ما ذكرت صحيفة نيويورك بوست في عددها الصادر الجمعة

وعلى الفور، سارعت المسؤولة عن قسم المترجمين العرب في الأمم المتحدة إلى نجدته وتولت الترجمة خلال الدقائق العشرين المتبقية من الخطاب

وقال احد زملائه كما نقلت عنه الصحيفة إشارته إلى أنه انهار من الإرهاق، لافتا إلى أنها المرة الأولى التي يرى فيها مثل هذا الأمر خلال 25 عاما

يذكر أن خطابات رؤساء الدول أمام الجمعية العامة للأمم المتحدة ينبغي ألا تتجاوز 15 دقيقة


radiosawa.com/arabic_news.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:42

Une femme arrêtée pour avoir poké quelqu'un sur Facebook


Tennessee, États-Unis - Une femme a été arrêtée et placée en détention pour avoir "poké" une autre personne sur le réseau social Facebook. Ce faisant, elle a violé un ordre du juge lui interdisant de contacter la personne "pokée".

Shannon D. Jackson 36 ans, a été arrêtée pour avoir violé une ordonnance restrictive, l'obligeant à "ne pas téléphoner, contacter ou communiquer avec la personne requérant cet ordre."

C'est en "pokant" cette personne sur le réseau Facebook que Mme. Jackson a violé cette ordonnance. En effet en utilisant l'application "poke" sur le réseau social, Shannon serait entrée en communication avec la plaignante.

Le "poke" est une option propre à Facebook qui correspond en français à pousser quelqu'un du doigt. Cela n'envoie qu'un message informant que l'autre personne a été "pokée".

Si l'accusée est reconnue coupable, elle risque jusqu'à 11 mois et 29 jours de prison, ainsi qu'une amende pouvant s'élever à 1.700 euros (2.500 dollars).


fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:52

Un conseil des ministres sous l'eau, vous avez déjà vu ça?


C'est sous l'eau que se tiendra le prochain Conseil des ministres des Maldives, petit archipel de l'Asie du Sud-Ouest, le samedi 17 octobre prochain, raconte Courrier International. L'initiative vient du Président de cette République, Mohamed Nasheed.

L’archipel, dont environ 80 % du territoire se trouve à moins de 1 mètre au-dessus du niveau de la mer, craint d’être rayé de la carte en raison de la hausse du niveau des océans, selon le New Zealand Herald.

A 6 mètres de profondeur, "armés de stylos waterproof", le président Mohamed Nasheed et son cabinet vont signer un document appelant tous les pays à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre, explique Courrier International.

A une cinquantaine de jours du sommet de Copenhague, qui pourrait décider de l'avenir de la planète, le gouvernement malaisien veut envoyer un signal fort aux grandes puissances et aux grands décideurs. En effet, de nombreuses îles et de nombreux archipels craignent d'être rayés de la carte si rien n'est fait contre le changement climatique, rappelle le New Zealand Herald.

Le président malaisien Mohamed Nasheed tiendra aussi une conférence de presse sous l’eau pour alerter l’opinion publique.

Rendez-vous donc samedi où la totalité du Conseil des ministres (sauf un membre pour raisons de santé) plongera: les hommes et femmes politiques maldiviens se mouillent pour la planète!


le Post
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:45

Une femme demande le divorce car son mari
la surnommait Guantanamo



Riyad, Arabie saoudite - Une femme a demandé le divorce après avoir découvert que son mari la surnommait "Guantanamo" dans le répertoire de son téléphone mobile.

La femme âgée d'une trentaine d'années consultait le répertoire téléphonique de son mari lorsqu'elle a découvert que le nom attribué à son numéro était "Guantanamo". Furieuse d'être ainsi comparée au tristement célèbre centre de détention géré par l'armée américaine à Cuba, elle a demandé le divorce mettant fin à 17 années de mariage.

Le quotidien Al-Watan suggère qu'elle pourrait toutefois s'accommoder de cette situation en contrepartie d'une compensation financière.


fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos & Informations insolites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos & Informations insolites   Photos & Informations insolites - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos & Informations insolites
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos insolites
» La chasse du grand serpent (en photos)
» Biblio-Photos
» Photos de Voyage
» Photos de Boumalnes dadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Welcome to divertissement's Forum :: Forum Divertissement-
Sauter vers: