Naima Webmaster
Messages : 1800 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Les vertus de la graine de nigelle Jeu 6 Déc - 11:13 | |
| Connue dans le monde entier sous plusieurs noms tels que le cumin noir, kalonji, black seed, swartzcummel, nigella sativa, fleur de fenouil, habbat al barraka, sanouj, et habbat sawda, la graine de nigelle se compose d'éléments actifs ayant bon goût et produisant un effet miraculeux. Elle est riche en phosphate, en fer, en phosphore, et en carbo-hydrate. Cette herbe incroyable renferme des antibiotiques pouvant détruire tout virus, microbe ou bactérie, du carotène au pouvoir anti-cancéreux, des hormones sexuelles fertilisantes et excitantes.
Les résultats de la recherche appliquée ont certifié le pouvoir mystérieux de la graine de nigelle. Elle facilite l'élimination d'urines; elle renferme des enzymes anti-acides, des calmants mais aussi des éléments stimulants le développement de l'intelligence.
Le pouvoir de cette graine ne s’arrête pas là. Elle s’attaque à tous les maux qui affectent le corps humain. Les recherches du docteur Ahmed El-Qadî ont pu constater que la graine de nigelle agit positivement sur le système immunitaire de l'organisme humain qui, lui, serait en interaction avec tous les maux.
L'étude du docteur se focalisa donc sur le système immunitaire. Le docteur prit un échantillon de vingt patients. Il administra régulièrement pendant quelques jours à certains d'entre eux de la graine de nigelle et constata qu'en quelques jours, le système immunitaire des gens traités à la graine de nigelle s'était amélioré visiblement. Il prit alors deux cellules du système immunitaire dans le sang, l'une chargée de renforcer le système immunitaire et la seconde de neutraliser les maladies et les microbes. Son expérience lui permit de constater que la première cellule s'était amélioré de 72% et la seconde de 73%.
Ensuite il essaya une préparation composée de miel et de graine de nigelle, à laquelle il rajouta de l'ail dont les vertus sont établies, qu'il administra à des patients atteints de cancer. Les résultats étaient stupéfiants: le système défensif de la première cellule s'était amélioré de 200% et celui de la seconde de 300%.
Ainsi cette graine est utilisée pour traiter une variété de maux liés à la santé respiratoire, à la peau, à l'estomac et aux désordres intestinaux, à l'appui du système immunitaire aux fonctions des reins et du foie, et pour maintenir et améliorer la santé globale. Houria Ben MoussaSource : www.menara.ma | |
|