SAWTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Festival 'Tammast' de Kelâat M'Gouna

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Festival 'Tammast' de Kelâat M'Gouna Empty
MessageSujet: Festival 'Tammast' de Kelâat M'Gouna   Festival 'Tammast' de Kelâat M'Gouna Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:29

Festival 'Tammast' du 18 au 20 juillet à Kelâat M'Gouna

Festival 'Tammast' de Kelâat M'Gouna Mgouna10

Ouarzazate - La troisième édition du festival "Tammast" de Kelâat M'gouna, aura lieu du 18 au 20 juillet, sous le thème "Sauvegardons notre patrimoine pour un développement local et durable

Initiée par l'association Tammast pour le développement et la culture, cette manifestation entend sensibiliser la population sur la sauvegarde du patrimoine et créer un espace de rencontre avec les résidents à l'étranger, originaires de la région.

Le festival se veut ainsi un cadre de rencontre des intellectuels, artistes, populations locales et MRE, afin de partager les mêmes soucis quant aux questions de la dégradation de l'état du patrimoine et de l'identité culturelle.

Au menu de cette troisième édition figurent notamment des excursions qui visent à faire découvrir le patrimoine local aux visiteurs mais aussi à sensibiliser les locaux à le préserver.

Le programme prévoit aussi une conférence autour de "l'immigration et l'identité", un semi marathon pour filles et garçons et un tournoi de football ainsi que des soirées artistiques animées par des artistes locaux, dont le chanteur et compositeur Moha Malal.

Le festival sera une occasion pour les artistes plasticiens d'exposer leurs toiles et aux associations féminines leurs produits de terroir.

Un hommage sera rendu, lors de cette édition, aux différentes potentialités de la zone, en guise de reconnaissance aux efforts déployés chacun dans son secteur d'activité.

eMarrakech
Revenir en haut Aller en bas

Festival 'Tammast' de Kelâat M'Gouna
Page 1 sur 1