SAWTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la dernière survivante du Titanic est ruinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

la dernière survivante du Titanic est ruinée Empty
MessageSujet: la dernière survivante du Titanic est ruinée   la dernière survivante du Titanic est ruinée Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:13

Angleterre : en manque d'argent la dernière survivante du Titanic mets des souvenirs aux enchères


La dernière survivante du Titanic met ses souvenirs du naufrage aux enchères pour payer les frais de sa maison de retraite Millvina Dean n'avait que deux mois lorsque le paquebot a coulé en 1912. Âgée de 96 ans, elle a aujourd'hui du mal à joindre les deux bouts. Elle espère retirer 3.00 4.000 euros de cette vente.

"Je suis plutôt une optimiste. Et je ne regarde pas souvent le mauvais côté des choses. Bon cela m'arrive mais vraiment pas souvent. Je fais ce que j'ai à faire. C'est tout" explique Millvina Dean.

Parmi les souvenirs mis aux enchères, Millvina Dean cèdera notamment une valise de vêtements donnés à sa famille à son arrivée sur la terre ferme.

"Millvina est la dernière survivante du Titanic, elle était sur le bateau, sur le Titanic" indique l'organisateur de cette vente, "ce qui donne de la valeur à ces enchères"

Le naufrage du Titanic a coûté la vie à plus de 1500 personnes. Quelque 700 passagers ont survécu. Millvina Dean a été la plus jeune à réchapper à la catastrophe, avec son frère lui aussi encore bébé et sa mère. Elle a en revanche perdu son père.


http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
 
la dernière survivante du Titanic est ruinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Culture Générale-
Sauter vers: