Naima Webmaster
| Sujet: Lancement du portail des métiers et de l'emploi des jeunes Jeu 15 Jan - 6:54 | |
| Lancement du portail des métiers et de l'emploi des jeunes 'Moustaqbali.ma'' Casablanca - Le portail des métiers et de l'emploi des jeunes "Moustaqbali.ma'' a été officiellement lancé, mercredi à Casablanca. Disponible en arabe et en français sous le signe "Ensemble, construisons notre avenir'', "Moustaqbali.ma'' est un portail Web dynamique et interactif destiné à faciliter l'intégration des jeunes de 12 à 25 ans dans le monde de l'emploi.
Il constitue un répertoire de fiches-métiers, une base des formations disponibles ainsi qu'un espace de recrutement.
"Moustaqabli.ma'' est un magazine en ligne qui présente, au jour le jour, l'actualité de l'orientation, de la formation et de l'emploi et propose également des services et des informations utiles aux jeunes qui veulent prendre en main leur avenir professionnel.
"Moustaqbali.ma'', lancé par le Projet "ALEF'' de l'Agence américaine pour le développement international (USAID/Rabat), constitue également une plate-forme d'échanges où chacun peut librement réagir et partager son expérience.
Le portail "Moustaqbali.ma'' est accessible en ligne à l'adresse: http://www.moustaqbali.ma. MAP Jeudi 15 Janvier 2009Source: emarrakech.info | |
|
Naima Webmaster
| Sujet: Re: Lancement du portail des métiers et de l'emploi des jeunes Ven 16 Jan - 3:40 | |
| | |
|