Salam, je vous propose cette petite devinette, c'est la première sur le forum... mais ça vaut le coup d'éssayer pour le plaisir de nos chers membres ici présents sur le forum.
Voilà ma première:
Au démarrage de Sawtna (notre petite planète), l'image suivante est à votre accueil:
C'est bien une tempête ce que vous voyez là .. ma question est la suivante: Quel est le personnage qui est emprisonné dedans??
tamzilte Admin
Sujet: Re: Jeux de devinettes Mer 10 Juin - 10:58
Salam, Vous voulez peut être un indice?..un petit même?... Il faut faire un petit effort.. ..mais je vous signale qu'il faut avoir une bonne accuité visuelle ..au moins: 10/10
tamzilte Admin
Sujet: Re: Jeux de devinettes Jeu 11 Juin - 4:16
tamzilte a écrit:
Quel est le personnage qui est emprisonné dedans?
Bonjour, Voilà un premier indice: Le personnage en question a de longs cheveux..
tamzilte Admin
Sujet: Re: Jeux de devinettes Ven 12 Juin - 8:35
tamzilte a écrit:
tamzilte a écrit:
Bonjour, Voilà un premier indice: Le personnage en question a de longs cheveux..
Salam, Voici le second indice: Il a aussi une barbe..
tamzilte Admin
Sujet: Re: Jeux de devinettes Sam 13 Juin - 5:41
tamzilte a écrit:
tamzilte a écrit:
tamzilte a écrit:
Salam, Voici le second indice: Il a aussi une barbe..
Bonjour, le 3ème indice: un des membres de notre forum a emprunté son nom pour des raisons inconnues .. peut être il en est Fan...
Dernière édition par tamzilte le Mar 16 Juin - 11:21, édité 1 fois
tamzilte Admin
Sujet: Re: Jeux de devinettes Lun 15 Juin - 4:04
Bonjour, Un autre indice: ce personnage a un nom composé !
tamzilte Admin
Sujet: Re: Jeux de devinettes Mar 16 Juin - 11:24
Salam, le personnage sujet de notre dévinette ressemble à cette personne:
tamzilte Admin
Sujet: Re: Jeux de devinettes Mar 16 Juin - 11:35
tamzilte a écrit:
Salam, le personnage sujet de notre dévinette ressemble à cette personne:
Oui...comme vous l'avez bien déviné.. il s'agit de: Che Guevara et non de notre membre:Cheikh GUEVARA
Cheikh GUEVARA sponsor
Messages : 8 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 39 Localisation : Casablanca
Sujet: Re: Jeux de devinettes Mer 17 Juin - 11:36
Je rougis comme une tomate là comme dirait ma mère: Tle3 lya ser lwejhi ^_^ Merci khitou, je me sens tout honnoré w ma3reft ma ngoul mis à part un énoooooooorme merci et une profonde gratitude ainsi qu'un énorme respet envers toi! Lmohim, ana rani 7chemt
tamzilte Admin
Sujet: Re: Jeux de devinettes Mer 17 Juin - 12:03
Cheikh GUEVARA a écrit:
Je rougis comme une tomate là comme dirait ma mère: Tle3 lya ser lwejhi ^_^ Merci khitou, je me sens tout honnoré w ma3reft ma ngoul mis à part un énoooooooorme merci et une profonde gratitude ainsi qu'un énorme respet envers toi! Lmohim, ana rani 7chemt
je veux savoir une seule chose Cheikh : est ce que j'ai eu bien raison de poster cette devinette?...
Est ce bien Cheikh Guevara qui est emprisonné dans cette spirale "tempête"? et si t'as pu deceler au moins ses longs cheveux
Cheikh GUEVARA sponsor
Messages : 8 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 39 Localisation : Casablanca
Sujet: Re: Jeux de devinettes Jeu 18 Juin - 6:20
Khitou, je vais te transmettre l'ultime leçon que m'a apprise la vie: Quand on connait l'objectif, les indicateurs, la période et les parties prenantes; il devient possible de défendre tout point de vue