Sujet: La poésie marocaine et la diversité des langues Mer 2 Jan - 9:32
Cette manifestation poétique ambitionne de promouvoir l'activité culturelle, encourager les énergies créatives en poésie à Bejaâd
Cette rencontre sera organisée par "l'Association du Festival national de la poésie de Bejaâd" et "l'Association Balsem pour l'éducation, la culture et l'art", en coordination notamment avec la Direction régionale du ministère de la Culture dans la région de Chaouia-Ourdigha et le Conseil municipal de la ville.
Cette manifestation poétique ambitionne de promouvoir l'activité culturelle, encourager les énergies créatives en poésie et créer des occasions pour l'expression esthétique, indique un communiqué des organisateurs.
Les candidats souhaitant participer aux activités de cette rencontre sont appelés à adresser à l'Association du Festival deux textes de leurs poèmes, deux photos et deux enveloppes timbrées.
Ils doivent en outre télécharger une feuille de renseignements du site électronique de l'Association du Festival national de la poésie de Boujaâd.
La précédente édition de la rencontre de Bejaâd s'est tenue, les 30 et 31 mars dernier, sous le thème "La poésie et le paysage politique".