| Bienvenue aux membres et visiteurs | |
|
+9amazigh2 tamzilte fakir mimouni Admin white flower abdelmalek tazwit Naima 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naima Webmaster
| Sujet: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 28 Avr - 9:11 | |
| Salam, Je veux souhaiter la bienvenue à l'ensemble des membres qui se sont inscrits sur le forum tout en leur souhaitant un très bon séjour en notre compagnie: Merci à vous toutes et tous. | |
|
| |
Naima Webmaster
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 28 Avr - 11:43 | |
| Salam, Bienvenu Oltma tazwit (L'abeille)... Comme je t'ai dit dans le MP que je t'ai envoyé...tu es chez toi...et on espère goûter à ton miel...je suis certaine qu'il sera pur et exceptionnel.. | |
|
| |
tazwit VIP tachelhite
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 28 Avr - 11:55 | |
| merci oltma naima akm i7fd rbi | |
|
| |
abdelmalek Modérateur
Messages : 123 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 113 Localisation : maisonblanche
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Ven 9 Mai - 6:22 | |
| - Naima a écrit:
- Salam,
Je veux souhaiter la bienvenue à l'ensemble des membres qui se sont inscrits sur le forum tout en leur souhaitant un très bon séjour en notre compagnie:
Merci à vous toutes et tous. oui moi aussi en tant que membre je vous souhaite la bienvenue et je vous incite a participer pour faire evoluer l'affaire et le developpement de notre culture sur le web .. merci beaucoup | |
|
| |
white flower Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Sam 7 Juin - 14:25 | |
| salut, je suis nouvelle sur votre espace que j'ai beaucoup aimé... je suis fière d'être avec vous.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Mar 10 Juin - 14:27 | |
| - white flower a écrit:
- salut,
je suis nouvelle sur votre espace que j'ai beaucoup aimé... je suis fière d'être avec vous.. Bonsoir, Sois la bienvenue avec nous sourette white flower.. ...tu es chez toi.. | |
|
| |
mimouni sponsor
| |
| |
Naima Webmaster
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 23 Juin - 2:59 | |
| - mimouni a écrit:
- Il y a du nouveau sur ton site
d'abord les etoiles qui sont vriament jolies avoir sur le portail puis il y a l'horloge , tagorramte a voulu rendre service aux visiteurs qui font la priere , c'est une bonne chose bravo contnue naima Salam, mimouni..merci pour ta présence sur le site et encore merci pour la remarque et pour l'encouragement. On dirait que t'as très bien déviné le but de la présence d'une horloge sur le portail... Et comme ça aucune des prières ne sera rattée.. Très bonne journée. | |
|
| |
fakir sponsor
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Mer 16 Juil - 5:38 | |
| Je croise pas mal de visiteurs sur ce site ce qui est normal vu son contenu inédit et riche ....mais je ne comprend pas pourquoi il y a moins d'inecriptions! Je vous invite a vous inscrire non pas pour participer (si vous ne le voulez pas) mais pour montrer votre appartenance et votre interessement a notre histoire et patrimoine .... merci | |
|
| |
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Sam 31 Jan - 9:23 | |
| - fakir a écrit:
- Je croise pas mal de visiteurs sur ce site
ce qui est normal vu son contenu inédit et riche ....mais je ne comprend pas pourquoi il y a moins d'inecriptions! Je vous invite a vous inscrire non pas pour participer (si vous ne le voulez pas) mais pour montrer votre appartenance et votre interessement a notre histoire et patrimoine .... merci Salam, je souhaite la bienvenue au nouveau membre azdine qui s'est inscrit sur notre espace... je te signale que ton compte est activé.. Merci. | |
|
| |
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Mer 18 Mar - 9:00 | |
| Salam, Mrhba zarq inghmisn k ssite negh...je te souhaite la bienvenue avec nous. Merci pour ton inscription....tu es chez toi..haha | |
|
| |
Naima Webmaster
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Mer 22 Avr - 11:53 | |
| Salam, On vous souhaite la bienvenue notre nouveau membre "almou" Merci pour l'inscription sur Sawtna...dorénavant tu es chez toi.. | |
|
| |
tamzilte Admin
| |
| |
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Mer 6 Mai - 9:44 | |
| Salam Ces Fleurs sont offertes à tous les membres qui se sont inscrits sur Sawtna.... | |
|
| |
amazigh2 sponsor
| Sujet: merci beacoup pour ce special forum :) Jeu 7 Mai - 4:07 | |
| | |
|
| |
Naima Webmaster
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 18 Mai - 5:30 | |
| Salam, je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre Awidaman.. Merci pour l'inscription sur le forum.. tu es chez toi awa.... | |
|
| |
awidaman Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Mer 27 Mai - 3:34 | |
| - Naima a écrit:
- Salam,
je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre Awidaman.. Merci pour l'inscription sur le forum.. tu es chez toi awa.... Merci Naima moi aussi en tant que membre je vous souhaite la bienvenue Mrhba Ism Awdkmine s www.saghro.org hhhh yam tsnt madi ilane drik hhhhh | |
|
| |
Cheikh GUEVARA sponsor
Messages : 8 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 39 Localisation : Casablanca
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 1 Juin - 8:48 | |
| Bonjour tout le monde ^_^ Je suis originaire de la région dont je portes le nom DADAS Je suis très fier de mes origines mais malheureusement je n'en connais que trop peu sur le sujet. J'aimerais si possible me faire adopter par votre communauté qui je l'espère m'aidera à mieux connaitre ma région PS(Je ne connais pas un traitre mot en berbère mais j'ai soif de l'apprendre si vous pouvez m'y aider ) | |
|
| |
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 1 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Cheikh GUEVARA sponsor
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 1 Juin - 9:06 | |
| En fait, Dadas est mon nom de famille, qui n'est autre qu'un dérivé "francisé" de Dadès... Merci infiniement de ton accueil tamzilte et surtout de ta réactivité (je viens à peine de poster ^_^). Je m'excuse d'avance pour ma question mais c'est que mon berbère se caractérise par sa quasi inexistance, mais est-ce Mr. ou Mme? Au passage, moi c'est Mohammed Amine, 24 ans de Casablanca et je suis extrêmement touché par le fait que vous me considérez déjà comme l'un des votres. Merci... Du fond du coeur merci! | |
|
| |
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 1 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Cheikh GUEVARA sponsor
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 1 Juin - 9:33 | |
| Dieu te bénisse ma soeur (=^.^=) Et concernant les dattes et le lait, c'est plus que fait Ravi de faire ta connaissance aussi très chère soeur et merci encore pour cet accueil si chaleureux qui me va droit au coeur aussi je suis honnoré que vous me considérez d'office d'office comme un des votres Pour la petite histoire, je suis un descendant de sidi Ali bn Brahim bn Oudadès En fait, je suis un citadin en mal du pays qui aimerait bien répondre à l'appel des sources: J'aimerais dans un premier temps avoir l'opportuinité de visiter la région et si possible par la suite m'y installer définitivement. Le hic est que je n'ai aucune données sur comment rejoindre la région, le marché de l'emploi, le cout des terrains, la stabilité politique, le cout de la vie,... Et j'aurais aimé abuser de votre gentillesse en m'adressant à vous, espérant que vous puissiez apporter réponses à mes questions ou au moins m'aider à y voir plus clair. Et merci encore soeur tamzilte | |
|
| |
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 1 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
Cheikh GUEVARA sponsor
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 1 Juin - 10:26 | |
| Merci ma soeur, ton hospitalité me touche vraiment beaucoup surtout que nous citadins des grandes villes on y est pas vraiment habitués, chose qui est bien dommage. En fait, tu lis en moi comme dans un livre ouvert: Je suis réellement épuisé et las de la vie en ville qui ne me plait pas/plus d'un coté et ne me correspond pas du tout de l'autre... Les gens y sont vils et cruels et ont oublié jusqu'à même leur nature humaine! Et concernant mon lieu d'installation, je t'avouerai soeur tamzilte que j'hésite encore à choisir ne connaissant pas vraiment la région encore moins ses spécificités Quoiqu'il en soit, je tiens à te remercier pour la générosité de ton ame et ton esprit, déjà pour avoir pris la peine de me lire et me répondre, ensuite pour la délicate attention que tu as eu à mon égard en proposant de t'informer auprès des Aït Dadès et enfin pour la magnifique rose et le touchant souhait qui l'accompagne PS(J'espère que tu excuseras mon manque de culture mais qu'est-ce qu'un "Agourram"? Et concernant le Ouali, il est cis dans la région de Béni Mellal) PSbis(Mille merci encore une fois pour ton amabilité et ta gentillesse ) | |
|
| |
tamzilte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs Lun 1 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs | |
| |
|
| |