SAWTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue aux membres et visiteurs

Aller en bas 
+9
amazigh2
tamzilte
fakir
mimouni
Admin
white flower
abdelmalek
tazwit
Naima
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:11

Salam,
Je veux souhaiter la bienvenue à l'ensemble des membres qui se sont inscrits sur le forum tout en leur souhaitant un très bon séjour en notre compagnie:

Bienvenue aux membres et visiteurs Utilis10

Merci à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:43

Salam,

Bienvenu Oltma tazwit (L'abeille)...
Comme je t'ai dit dans le MP que je t'ai envoyé...tu es chez toi...et on espère goûter à ton miel...je suis certaine qu'il sera pur et exceptionnel.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tazwit
VIP tachelhite
VIP tachelhite
tazwit


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:55

merci oltma naima akm i7fd rbi
Revenir en haut Aller en bas
abdelmalek
Modérateur
Modérateur
abdelmalek


Messages : 123
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 112
Localisation : maisonblanche

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:22

Naima a écrit:
Salam,
Je veux souhaiter la bienvenue à l'ensemble des membres qui se sont inscrits sur le forum tout en leur souhaitant un très bon séjour en notre compagnie:

Bienvenue aux membres et visiteurs Utilis10

Merci à vous toutes et tous.
oui moi aussi en tant que membre je vous souhaite
la bienvenue et je vous incite a participer pour
faire evoluer l'affaire et le developpement de notre
culture sur le web ..
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
white flower
Modérateur
Modérateur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:25

salut,
je suis nouvelle sur votre espace que j'ai beaucoup aimé... flower je suis fière d'être avec vous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:27

white flower a écrit:
salut,
je suis nouvelle sur votre espace que j'ai beaucoup aimé... flower je suis fière d'être avec vous.. Wink

Bonsoir,
Sois la bienvenue avec nous sourette white flower.. Wink ...tu es chez toi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimouni
sponsor
sponsor
mimouni


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 79

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:42

Il y a du nouveau sur ton site
d'abord les etoiles qui sont vriament jolies avoir sur le portail
puis il y a l'horloge , tagorramte a voulu rendre service
aux visiteurs qui font la priere , c'est une bonne chose
bravo contnue naima
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:59

mimouni a écrit:
Il y a du nouveau sur ton site
d'abord les etoiles qui sont vriament jolies avoir sur le portail
puis il y a l'horloge , tagorramte a voulu rendre service
aux visiteurs qui font la priere , c'est une bonne chose
bravo contnue naima
lol!

Salam,
mimouni..merci pour ta présence sur le site et encore merci pour la remarque et pour l'encouragement.
On dirait que t'as très bien déviné le but de la présence d'une horloge sur le portail... Wink
Et comme ça aucune des prières ne sera rattée.. lol!
Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
fakir
sponsor
sponsor



Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:38

Je croise pas mal de visiteurs sur ce site
ce qui est normal vu son contenu inédit et
riche ....mais je ne comprend pas pourquoi il y a moins
d'inecriptions!
Je vous invite a vous inscrire non pas pour participer
(si vous ne le voulez pas) mais pour montrer votre
appartenance et votre interessement a notre histoire
et patrimoine .... merci
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:23

fakir a écrit:
Je croise pas mal de visiteurs sur ce site
ce qui est normal vu son contenu inédit et
riche ....mais je ne comprend pas pourquoi il y a moins
d'inecriptions!
Je vous invite a vous inscrire non pas pour participer
(si vous ne le voulez pas) mais pour montrer votre
appartenance et votre interessement a notre histoire
et patrimoine .... merci

Salam,
je souhaite la bienvenue au nouveau membre azdine qui s'est inscrit sur notre espace...
je te signale que ton compte est activé..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:00

Salam,
Mrhba zarq inghmisn k ssite negh...je te souhaite la bienvenue avec nous.
Merci pour ton inscription....tu es chez toi..haha
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:53

Salam,
On vous souhaite la bienvenue notre nouveau membre "almou"
Merci pour l'inscription sur Sawtna...dorénavant tu es chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:55

Salam,
Bienvenu à toi ousaghro sur sawtna..
Ton compte est actuellement activé... flower
Tu peux donc te connecter au site et pourquoi pas participer au forum.. Laughing
Merci pour l'inscription
..
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:44

Bienvenue aux membres et visiteurs Plante_avec_fleur


Salam
Ces Fleurs sont offertes à tous les membres qui se sont inscrits sur Sawtna..
.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazigh2
sponsor
sponsor
amazigh2


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: merci beacoup pour ce special forum :)   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:07

Bienvenue aux membres et visiteurs Rose_jaune
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:30

Salam,
je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre
Awidaman..
Merci pour l'inscription sur le forum.. tu es chez toi awa.... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
awidaman
Modérateur
Modérateur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:34

Naima a écrit:
Salam,
je souhaite la bienvenue à notre nouveau membre
Awidaman..
Merci pour l'inscription sur le forum.. tu es chez toi awa.... farao

Merci Naima moi aussi en tant que membre je vous souhaite
la bienvenue Mrhba Ism Awdkmine s www.saghro.org hhhh yam tsnt madi ilane drik hhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saghro.free.fr
Cheikh GUEVARA
sponsor
sponsor
Cheikh GUEVARA


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : Casablanca

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:48

Bonjour tout le monde ^_^
Je suis originaire de la région dont je portes le nom DADAS Smile
Je suis très fier de mes origines mais malheureusement je n'en connais que trop peu sur le sujet. J'aimerais si possible me faire adopter par votre communauté qui je l'espère m'aidera à mieux connaitre ma région Very Happy
PS(Je ne connais pas un traitre mot en berbère mais j'ai soif de l'apprendre si vous pouvez m'y aider Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:00

Cheikh GUEVARA a écrit:
Bonjour tout le monde ^_^
Je suis originaire de la région dont je portes le nom DADAS Smile
Je suis très fier de mes origines mais malheureusement je n'en connais que trop peu sur le sujet. J'aimerais si possible me faire adopter par votre communauté qui je l'espère m'aidera à mieux connaitre ma région Very Happy
PS(Je ne connais pas un traitre mot en berbère mais j'ai soif de l'apprendre si vous pouvez m'y aider Embarassed )

Bonjour,
Bienvenue à toi notre Cheikh.. Smile
Ravie de te savoir fier de tes origines... flower
Sur sawtna tu es en famille...donc tu n'as qu'à poser tes questions et surement tu auras des réponses adéquates..ne t'inquiète donc absolument pas..
T'as parlé de DADAS..ne veux pas dire par hasard: Dadès??....et si c'est le cas...t'as la chance de tomber sur des gens de cette belle vallée qu'est Dadès..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh GUEVARA
sponsor
sponsor
Cheikh GUEVARA


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : Casablanca

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:06

En fait, Dadas est mon nom de famille, qui n'est autre qu'un dérivé "francisé" de Dadès...
Merci infiniement de ton accueil tamzilte et surtout de ta réactivité (je viens à peine de poster ^_^). Je m'excuse d'avance pour ma question mais c'est que mon berbère se caractérise par sa quasi inexistance, mais est-ce Mr. ou Mme? Embarassed
Au passage, moi c'est Mohammed Amine, 24 ans de Casablanca et je suis extrêmement touché par le fait que vous me considérez déjà comme l'un des votres. Merci... Du fond du coeur merci!
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:20

Cheikh GUEVARA a écrit:
En fait, Dadas est mon nom de famille, qui n'est autre qu'un dérivé "francisé" de Dadès...
Merci infiniement de ton accueil tamzilte et surtout de ta réactivité (je viens à peine de poster ^_^). Je m'excuse d'avance pour ma question mais c'est que mon berbère se caractérise par sa quasi inexistance, mais est-ce Mr. ou Mme? Embarassed
Au passage, moi c'est Mohammed Amine, 24 ans de Casablanca et je suis extrêmement touché par le fait que vous me considérez déjà comme l'un des votres. Merci... Du fond du coeur merci!

C'est tout à fait normal ma réaction frère Mohammed Amine..et enchanté..

l'accueil de ta soeur tamzilte est la moindre des choses.. farao puisque tu viens d'attérir sur Sawtna..j'aurais aimé t'accueillir avec des dattes et du lait...mais je pense que c'est comme fait..n'est ce pas? Laughing

Pour ton attention: Dès qu'un membre s'inscrit sur Sawtna .. il deviendra automatiquement l'un des nôtres.. king
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh GUEVARA
sponsor
sponsor
Cheikh GUEVARA


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : Casablanca

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:33

Dieu te bénisse ma soeur (=^.^=) Et concernant les dattes et le lait, c'est plus que fait Wink
Ravi de faire ta connaissance aussi très chère soeur et merci encore pour cet accueil si chaleureux qui me va droit au coeur aussi je suis honnoré que vous me considérez d'office d'office comme un des votres Smile
Pour la petite histoire, je suis un descendant de sidi Ali bn Brahim bn Oudadès study
En fait, je suis un citadin en mal du pays qui aimerait bien répondre à l'appel des sources: J'aimerais dans un premier temps avoir l'opportuinité de visiter la région et si possible par la suite m'y installer définitivement. Le hic est que je n'ai aucune données sur comment rejoindre la région, le marché de l'emploi, le cout des terrains, la stabilité politique, le cout de la vie,... Et j'aurais aimé abuser de votre gentillesse en m'adressant à vous, espérant que vous puissiez apporter réponses à mes questions ou au moins m'aider à y voir plus clair.
Et merci encore soeur tamzilte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:08

Cheikh GUEVARA a écrit:
Dieu te bénisse ma soeur (=^.^=) Et concernant les dattes et le lait, c'est plus que fait Wink
Ravi de faire ta connaissance aussi très chère soeur et merci encore pour cet accueil si chaleureux qui me va droit au coeur aussi je suis honnoré que vous me considérez d'office d'office comme un des votres Smile
Pour la petite histoire, je suis un descendant de sidi Ali bn Brahim bn Oudadès study
En fait, je suis un citadin en mal du pays qui aimerait bien répondre à l'appel des sources: J'aimerais dans un premier temps avoir l'opportuinité de visiter la région et si possible par la suite m'y installer définitivement. Le hic est que je n'ai aucune données sur comment rejoindre la région, le marché de l'emploi, le cout des terrains, la stabilité politique, le cout de la vie,... Et j'aurais aimé abuser de votre gentillesse en m'adressant à vous, espérant que vous puissiez apporter réponses à mes questions ou au moins m'aider à y voir plus clair.
Et merci encore soeur tamzilte Very Happy

J'avous que j'ignore qui sait : sidi Ali bn Brahim bn Oudadès?..n'est-t-il pas un Agorram? et où il est localisé géographiquement?..

je vois aussi que c'est une belle chose le retour aux sources..et t'as entièrement raison.

On lisant tes souhaits frère Mohamed Amine on dirait que tu es vrai Cheikh épuisé par la vie et qui cherche le calme et le repos dans notre vallée de dadès.. affraid ..ceci pour rigoler un petit peu.. Smile

Mais tu dois nous préciser -exactly- dans quelle région de Dadès tu veux t'installer pour qu'on puisse répondre à tes questions..car s'il s'agissait de Boumalnes/Dadès dont je suis originaire je peux biensûr t'aider...autrement je vais m'informer auprès d'Ait dadès pour répondre à la majorité des questions...

et pour te remercier et t'encourager pour ta volonté..je t'offre cette belle rose blanche que j'espère soit un signe de succès pour toi Mohamed..


Bienvenue aux membres et visiteurs Rose-blanche
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh GUEVARA
sponsor
sponsor
Cheikh GUEVARA


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : Casablanca

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:26

Merci ma soeur, ton hospitalité me touche vraiment beaucoup surtout que nous citadins des grandes villes on y est pas vraiment habitués, chose qui est bien dommage.
En fait, tu lis en moi comme dans un livre ouvert: Je suis réellement épuisé et las de la vie en ville qui ne me plait pas/plus d'un coté et ne me correspond pas du tout de l'autre... Les gens y sont vils et cruels et ont oublié jusqu'à même leur nature humaine!
Et concernant mon lieu d'installation, je t'avouerai soeur tamzilte que j'hésite encore à choisir ne connaissant pas vraiment la région encore moins ses spécificités Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, je tiens à te remercier pour la générosité de ton ame et ton esprit, déjà pour avoir pris la peine de me lire et me répondre, ensuite pour la délicate attention que tu as eu à mon égard en proposant de t'informer auprès des Aït Dadès et enfin pour la magnifique rose et le touchant souhait qui l'accompagne Smile

PS(J'espère que tu excuseras mon manque de culture mais qu'est-ce qu'un "Agourram"? Embarassed Et concernant le Ouali, il est cis dans la région de Béni Mellal)
PSbis(Mille merci encore une fois pour ton amabilité et ta gentillesse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:44

Cheikh GUEVARA a écrit:
Merci ma soeur, ton hospitalité me touche vraiment beaucoup surtout que nous citadins des grandes villes on y est pas vraiment habitués, chose qui est bien dommage.
En fait, tu lis en moi comme dans un livre ouvert: Je suis réellement épuisé et las de la vie en ville qui ne me plait pas/plus d'un coté et ne me correspond pas du tout de l'autre... Les gens y sont vils et cruels et ont oublié jusqu'à même leur nature humaine!
Et concernant mon lieu d'installation, je t'avouerai soeur tamzilte que j'hésite encore à choisir ne connaissant pas vraiment la région encore moins ses spécificités Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, je tiens à te remercier pour la générosité de ton ame et ton esprit, déjà pour avoir pris la peine de me lire et me répondre, ensuite pour la délicate attention que tu as eu à mon égard en proposant de t'informer auprès des Aït Dadès et enfin pour la magnifique rose et le touchant souhait qui l'accompagne Smile

PS(J'espère que tu excuseras mon manque de culture mais qu'est-ce qu'un "Agourram"? Embarassed Et concernant le Ouali, il est cis dans la région de Béni Mellal)
PSbis(Mille merci encore une fois pour ton amabilité et ta gentillesse Very Happy )

De rien frère Mohamed Amine..c'est un plaisir pour moi...

Quel que soit ton choix..je pense que c'est une bonne initiative d'avoir choisi le sud marocain pour t'installer...car je peux toujours témoigner que les gens du sud (précisamment de notre douce vallée) - dont je fais heureusement partie ont su garder la bonté de leurs ancètres... Laughing avec toute modestie biensûr.Embarassed.. et hmdollah qu'ils ne sont pas encore métamorphosés.. Very Happy

Un "Agorram" est la personne qu'on apelle en arabe un "Cherif"...
N'oublis pas que c'est pas le pseudo que tu rencontre dans les films de Western.. lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux membres et visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux membres et visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux musées de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Bienvenue-
Sauter vers: