SAWTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux membres et visiteurs

Aller en bas 
+9
amazigh2
tamzilte
fakir
mimouni
Admin
white flower
abdelmalek
tazwit
Naima
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheikh GUEVARA
sponsor
sponsor
Cheikh GUEVARA


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : Casablanca

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:27

Merci pour tes explications et tes éclaircissements ma soeur, ils sont d'un grand réconfort pour moi Smile

Je suis particulièrement soulagé que notre chère et douce vallée corresponde exactement à ce à quoi je m'attendais: Ca sera pour moi non seulement un retour vers mes sources ancestrales mais aussi vers des valeurs plus humaines. Je viens d'aborder le sujet avec mes parents, celui d'abandonner ce qu'ils appellent "civilisation moderne", ils étaient fiers et heureux pour moi, n'empêche qu'ils n'ont pas arrêté de me taquiner concernant mes chances de réussite, surtout avec mon profil... Quoiqu'il en soit ils m'ont souhaité bonne chance pour la suite des événements.

Tu as une sacrée bonne dose d'humour, ce qui n'est pas pour me déplaire ^_^ Effectivement soeur tamzilte, c'est un "Cherif" Razz

C'est un immense plaisir et un très grand honneur pour moi de faire connaissance avec votre chaleureuse communauté en général et avec toi soeur tamzilte en particulier (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:24

Cheikh GUEVARA a écrit:
Merci pour tes explications et tes éclaircissements ma soeur, ils sont d'un grand réconfort pour moi Smile

Je suis particulièrement soulagé que notre chère et douce vallée corresponde exactement à ce à quoi je m'attendais: Ca sera pour moi non seulement un retour vers mes sources ancestrales mais aussi vers des valeurs plus humaines. Je viens d'aborder le sujet avec mes parents, celui d'abandonner ce qu'ils appellent "civilisation moderne", ils étaient fiers et heureux pour moi, n'empêche qu'ils n'ont pas arrêté de me taquiner concernant mes chances de réussite, surtout avec mon profil... Quoiqu'il en soit ils m'ont souhaité bonne chance pour la suite des événements.

Tu as une sacrée bonne dose d'humour, ce qui n'est pas pour me déplaire ^_^ Effectivement soeur tamzilte, c'est un "Cherif" Razz

C'est un immense plaisir et un très grand honneur pour moi de faire connaissance avec votre chaleureuse communauté en général et avec toi soeur tamzilte en particulier (=^.^=)

Bonjour Cheikh,
Je veux te souhaier un grand succès et tout le bonheur du monde et bienvenu à toi dans notre chaleureuse communauté
.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazigh2
sponsor
sponsor
amazigh2


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:55

Cheikh GUEVARA a écrit:
Merci pour tes explications et tes éclaircissements ma soeur, ils sont d'un grand réconfort pour moi Smile

Je suis particulièrement soulagé que notre chère et douce vallée corresponde exactement à ce à quoi je m'attendais: Ca sera pour moi non seulement un retour vers mes sources ancestrales mais aussi vers des valeurs plus humaines. Je viens d'aborder le sujet avec mes parents, celui d'abandonner ce qu'ils appellent "civilisation moderne", ils étaient fiers et heureux pour moi, n'empêche qu'ils n'ont pas arrêté de me taquiner concernant mes chances de réussite, surtout avec mon profil... Quoiqu'il en soit ils m'ont souhaité bonne chance pour la suite des événements.

Tu as une sacrée bonne dose d'humour, ce qui n'est pas pour me déplaire ^_^ Effectivement soeur tamzilte, c'est un "Cherif" Razz

C'est un immense plaisir et un très grand honneur pour moi de faire connaissance avec votre chaleureuse communauté en général et avec toi soeur tamzilte en particulier (=^.^=)




bienvenue notre frere Cheikh
vous etes chez vous g tgmmi nk

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh GUEVARA
sponsor
sponsor
Cheikh GUEVARA


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38
Localisation : Casablanca

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:06

J'étais d'une humeur terne et morose mais grâce à vous, ma famille adoptive ^_^, j'arrive à retrouver le sourire. Un très grand merci à vous mes frères et soeur Smile

PS: Malheureusement je n'ai pas la chance de parler berbère :'( Ce qui fait que je ne comprends pas ce que vous m'écrivez dans MA langue... Honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:55

Cheikh GUEVARA a écrit:
J'étais d'une humeur terne et morose mais grâce à vous, ma famille adoptive ^_^, j'arrive à retrouver le sourire. Un très grand merci à vous mes frères et soeur Smile

PS: Malheureusement je n'ai pas la chance de parler berbère :'( Ce qui fait que je ne comprends pas ce que vous m'écrivez dans MA langue... Honte à moi Embarassed

Salam,
bienvenu donc à toi Cheikh.. notre fils adoptif.. lol!

Notre ami amazigh2 te dis avec tamazighte n'Ait Dadès
: bienvenu à toi .. tu es dans ta maison... flower
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:37

Bonjour,
Un nouveau membre vient de nous rejoindre sur notre petite planète.. Wink
Bienvenue à toi soeur azzahara...tu es chez toi et merci pour l'inscription.. cheers

Il est de notre habitude d'accueillir les nouveaux membres avec des roses... flower sur ce je t'offre toi aussi, soeur azzahara, ces belles feurs de mon paradis que j'espère te plairont:
Wink
Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 12-feme-viemaman-preview_430x322
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
azzahara
VIP tachelhite
VIP tachelhite
azzahara


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tanger

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:20

ssalamou3alaykoum
merci soeur naima pour ton accueil chaleureux
ravie d'etre parmi vous Very Happy


Dernière édition par azzahara le Dim 12 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:00

Salam les ami(e)s;
Même étant en vacances.. Embarassed cela ne va pas m'empêcher de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui nous ont rejoint sur le forum; je cite:not blad, zachel et mousssam...
Merci pour votre inscription...passez de très bons moments sur Sawtna notre forum...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
azzahara
VIP tachelhite
VIP tachelhite
azzahara


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tanger

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html

azul naima,comment ça passe les vacance dans cette merveilleuse vallée?

j'ai essayé d'y participer mais il s'est avéré que c'est specialement pour les amazigh du sud,et malheureusement j'en fais pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:00

azzahara a écrit:
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.it/index,eff,15504.html

azul naima,comment ça passe les vacance dans cette merveilleuse vallée?

j'ai essayé d'y participer mais il s'est avéré que c'est specialement pour les amazigh du sud,et malheureusement j'en fais pas partie

Salam soeur azzahara,
En fait et actuellement je suis pas à Dadès mais à Mohammadia... Embarassed car cette fois je veux profiter aussi bien du soleil que de la mer Basketball
Pour le forum d'imzilnes je pense qu'il y'a un problème au niveau de l'hebergeur Evil or Very Mad on n'accepte plus de nouvelles inscriptions Crying or Very sad et j'ignore encore les vrais raisons..
Quand à toi ma chère azzahara ça nous fait vraiment plaisir de te voir sur notre forum car c'est un espace pour tout le monde Amazighs ou Arabes..
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
azzahara
VIP tachelhite
VIP tachelhite
azzahara


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Tanger

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:37

slm
oui c'est ça ,j'ai essayé en vain
passe de bons vacances,et à bien tôt
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:57

Bonsoir,
Amalou & Amoud..soyez les bienvenu(e)s sur Sawtna et merci pour votre passage.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amud
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:47

Moi c'est Amud et non Amoud tamzilte...(lol)

merci beaucoup tamzilte pour l'accueil...je te trouve gentille tamzilte negh...lol

Bienvenue aussi autres membres qui se sont inscrits après moi..ou en même temps que moi :


Amalou, Dream et Khawla...(lol)..
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:17

Bonjour,

Merci pour votre inscription
: Hicham jabri et assafar

Soyez les bienvenu(e)s sur notre petite palnète Sawtna.

---------------------------

"assafar" signifie le voyage ... T'as surement réussi ton attérissage puisque t'es enfin avec nous sur Sawtna...je te souhaite donc un très bon séjour lol! et Mrhba s' anbyinrebi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:12

Bienvenu Jugutha sur Sawtna...
Tu nous a honoré par ta présence.. cheers
Tu es chez toi...
Merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:39

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 NaimGIF
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:13

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Hanabadr
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:25

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Simoh-16f57ee

Cher SiMoh....Nous sommes très honoré(e)s par ta présence sur le forum.

Merci pour l'inscription..
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:25

Bonsoir,

Je veux souhaiter la Bienvenue aux nouveaux membres: Assafar & faroq et aux visiteurs de notre espace... cheers

Merci pour votre visite et votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:56

Salam,
Je souhaite la bienvenue au nouveau membre
gilou.
Merci pour ton inscription .. nous souhaitons également une participation de ta part sur le forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux membres et visiteurs   Bienvenue aux membres et visiteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux membres et visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux musées de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Bienvenue-
Sauter vers: