SAWTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo de mon Bled

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 539
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 56

Vidéo de mon Bled Empty
MessageSujet: Vidéo de mon Bled   Vidéo de mon Bled Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:02

Photos de Dadès

Revenir en haut Aller en bas
tazwit
VIP tachelhite
VIP tachelhite
tazwit


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2008

Vidéo de mon Bled Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon Bled   Vidéo de mon Bled Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:43

bonjour . si tres jolie mervelle blade moi je ne si pas le blade de ( Dadès)?? merci
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Vidéo de mon Bled Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon Bled   Vidéo de mon Bled Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:31

tazwit a écrit:
bonjour . si tres jolie mervelle blade moi je ne si pas le blade de ( Dadès)?? merci

Salam,
Oui ma chère tazwit..c'est une merveille...et pour en connaitre plus tu n'as qu'à deamnder à Google : Dadès..ou encore la vallée de Dadès et pourquoi pas Imzilnes et tu aura toutes les réponses qui concernnt notre région le dadès... :lol
!:
Revenir en haut Aller en bas
fakir
sponsor
sponsor



Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Vidéo de mon Bled Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon Bled   Vidéo de mon Bled Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:54

tamzilte a écrit:
tazwit a écrit:
bonjour . si tres jolie mervelle blade moi je ne si pas le blade de ( Dadès)?? merci

Salam,
Oui ma chère tazwit..c'est une merveille...et pour en connaitre plus tu n'as qu'à deamnder à Google : Dadès..ou encore la vallée de Dadès et pourquoi pas Imzilnes et tu aura toutes les réponses qui concernnt notre région le dadès... :lol
!:
les gens de dades cache leur beauté ils sont pudiques
et pour decerner cette beauté aussi humaine soit elle
ou naturelle ..allez y a dades , ça vaut bien plus qu'un détour
..... c'est la montée de l'adrenaline une fois en place ..
dommage que c'est un reve les yeux ouverts ... le silence total
et c'est la nature qui gère humain et espace !
Revenir en haut Aller en bas
fakir
sponsor
sponsor



Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Vidéo de mon Bled Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon Bled   Vidéo de mon Bled Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:00

fakir a écrit:
tamzilte a écrit:
tazwit a écrit:
bonjour . si tres jolie mervelle blade moi je ne si pas le blade de ( Dadès)?? merci

Salam,
Oui ma chère tazwit..c'est une merveille...et pour en connaitre plus tu n'as qu'à deamnder à Google : Dadès..ou encore la vallée de Dadès et pourquoi pas Imzilnes et tu aura toutes les réponses qui concernnt notre région le dadès... :lol
!:
les gens de dades cache leur beauté ils sont pudiques
et pour decerner cette beauté aussi humaine soit elle
ou naturelle ..allez y a dades , ça vaut bien plus qu'un détour
..... c'est la montée de l'adrenaline une fois en place ..
dommage que c'est un reve les yeux ouverts ... le silence total
et c'est la nature qui gère humain et espace !
....Renseignements sur l'hebergement et la restauration dans les gorges du DADES et les gorges DU TODRHA,grace a vous je pense avoir trouve,(chaussure a mon pied) merci donc aux renseignements de chacun. Maintenant je dois resoudre un probleme d'itineraire de ZAGORA a.......justement les fameuses gorges,en reprecisant que je prends une gorge d'un cote et je redescends par l'autre.Nous pouvons aller jusqu'a agoudal ( que recommandait RAOULX) meme IMILCHIL .si je peux toujours avoir des tuyaux pour l'hebergement dans ses coins car nous resterions environ 3 ou 4 jours .

Donc lorsque je repars de ZAGORA VIA...Les gorges en prenant la carte MICHELIN no 742 j'ai briffe l'intineraire suivant.

zagora N9 jusqu'a TANSIKHT , ensuite intersection de la N°9
avec la N108 , via NEKOB, la il y a une piste...... pour des novices est elle bien praticable ? sinon via TAZZARINE via ALNIF est a nouveau de la piste N° 113 pour rejoindre pas tres loin de TINEHIR sachant que le debut des gorges du TODRHA commence par TINEHIR .

Un peu complique cet itineraire,j'avoue ne pas savoir comment faire ,a moins de revenir sur nos pas ZAGORA OUARZAZATE,je trouve cela idiot,mais nous ne connaissons pas les pistes et en personnes responsables nous ne pouvons nous engager dans le desert a l'aveuglette .merci de m'apporter vos lumieres.
...
RETOUR DE ZAGORA .
sans refaire meme route?
c'est nouveau ;la piste entre alnif et tinghir ca y est c'est godrouner.par tizi N OUGNATE.
comme ça vous etes plus obliger de rementer jusqu'au ouarzazate.
pour AGOUDAL L'auberge chez brahim (DONT LES COORDONNEES se trouve dans PLUSIEURS GUIDES TOURISTIQUE) ; un bon coin .
vous pouvez lui demander sur les gouffres d'AKHYAM
un lieu imaginaire.
mais vous aller rouler avec quel type de véhicul ???
AGOUDAL LE PLUS HAUT VILLAGE DU NORD D'AFRIQUE.

source: http://voyageforum.com
Revenir en haut Aller en bas
tamzilte
Admin
tamzilte


Messages : 1650
Date d'inscription : 04/01/2008

Vidéo de mon Bled Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon Bled   Vidéo de mon Bled Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:18

fakir a écrit:


les gens de dades cache leur beauté ils sont pudiques
et pour decerner cette beauté aussi humaine soit elle
ou naturelle ..allez y a dades , ça vaut bien plus qu'un détour
..... c'est la montée de l'adrenaline une fois en place ..
dommage que c'est un reve les yeux ouverts ... le silence total
et c'est la nature qui gère humain et espace !

Salam,
on dirait que tu connais pas mal de gens de la région autrement on aura lu d'autres témoignages Wink ...
et j'ajoute que les gens de dadès sont connus aussi par leur sérieux, leur bonté et leur honnêteté et c'est un grand honneur pour tous les personnes originaires de la région.

Et pourquoi ce dommage????On dirait que tu rêves de visiter Dadès Wink et pourquoi pas?.. et c'est le moment propice surtout que "Tazart" a fait son apparition dans Igranes n dadès...je parle de la vrai figue la naturelle..et non celle cultivée sous serre car cette dernière on la trouve partout lol! Et n'oublis pas qu'on peut concrétiser tous nos rêves avec notre volonté biensûr.. Laughing

Mais parrait il notre fakir a peur d'avoir des vertiges en empreintant le Tizi n tichka...et ce sera le seul handicap pour se priver de ce beau voyage vers le dadès...mais regarde on peut remédier à ce problème si tu prends l'avion directement vers Ouarzazate et ensuite terminer le chemin vers dadès...mais on rattera le plus beau paysage de la plus belle région au pays..et perso je te le conseille pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de mon Bled Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de mon Bled   Vidéo de mon Bled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de mon Bled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chimie pour les nuls (Vidéo)
» Une vidéo Amazigh
» Vidéo insolite
» Les monuments de glace en vidéo
» Ahwache et danse au sabre en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Welcome to divertissement's Forum :: Forum Divertissement-
Sauter vers: