Une antilope se fait passer pour morte et échappe à deux grands prédateurs
Afrique - Après avoir fait croire à un guépard et une hyène qu'elle était morte, cette antilope profite que les deux prédateurs se battent pour savoir qui va la manger, pour s'échapper.
Après avoir repéré sa proie, le guépard lui saute dessus. Alors qu'il pense pouvoir commencer à la manger, il est à son tour attaqué par une hyène qui essaie de lui voler son butin. La hyène fait alors fuir le guépard et commence à déguster l'antilope apparemment inanimée en lui mordant le ventre. Pour s'assurer que son rival ne reviendra pas l'ennuyer, la hyène part le défier. C'est le moment que choisit l'antilope pour se dresser sur ses pattes et s'enfuir !
La date et la provenance de cette vidéo ne sont pas connues, mais une chose est certaine : elle connaît un succès fou sur la toile en ce moment
Source: zigonet.com
*************
Admin Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 56
Sujet: Re: Vidéo insolite Mer 28 Oct - 6:29
Australie : un journaliste télé interrompu par une mouette géante
Un journaliste de la télévision australienne présentait son journal lorsqu'une mouette s'est glissée devant l'objectif de la caméra retransmettant en direct les images de la ville de Sydney derrière lui. Ignorant ce qui se passait dans son dos, le journaliste a continué tranquillement son bulletin d'informations.
zigonet.com
******************
Naima Webmaster
Messages : 1800 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Vidéo insolite Sam 21 Nov - 3:20
Elle danse sur 10.000 clous
Malaisie - Une jeune danseuse indienne âgée de 25 ans a dansé sur une planche comportant pas moins de 10.000 clous. La jeune femme a réussi à danser trente minutes
Afin d'insensibiliser la plante de ses pieds à la douleur, la jeune femme se tient debout sur du sable brûlant quatre fois par jour pendant une heure ou se fouette les pieds avec des bambous. Malgré cet entraînement, danser sur cette plateforme reste pour elle une performance douloureuse.
C'est lors d'un festival en Malaisie que la danseuse a pu réaliser cet exploit, devant un public admiratif. Elle a dansé le bharathanatyam, une danse traditionnelle, pendant trente minutes.