SAWTNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAWTNA

Bienvenue sur SAWTNA, le site de tous les Marocains
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le festival des nomades à M'hamid El Ghizlane

Aller en bas 
AuteurMessage
Naima
Webmaster
Webmaster
Naima


Messages : 1800
Date d'inscription : 14/11/2007

Le festival des nomades à M'hamid El Ghizlane Empty
MessageSujet: Le festival des nomades à M'hamid El Ghizlane   Le festival des nomades à M'hamid El Ghizlane Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:42

Le festival des nomades à M'hamid El Ghizlane du 20 au 23 mars

Le festival des nomades à M'hamid El Ghizlane NS_desert-nomade_A

La 5-ème édition du festival international des nomades aura lieu, du 20 au 23 mars prochain, à M'hamid El Ghizlane (250 km d'Ouarzazate), à l'initiative de l'Association Nomades du Monde (ANM).

Cette manifestation se veut un espace où se développent des messages d'espoir, de paix, de rapprochement entre les peuples et les cultures des cinq continents, à travers la présentation d'un mode de vie ancestral que celui des nomades du Sahara.

Le Festival International des Nomades est un événement culturel, artistique qui relate l'histoire des nomades et met en lumière le patrimoine culturel nomade, ainsi que les acquis culturels des nomades du monde.

Poètes, troupes folkloriques, chanteurs et humoristes prendront part à cette 5-ème édition qui ambitionne de contribuer au développement du volet culturel et touristique dans la région.
Parmi les axes de développement de la région, il y a lieu de citer le tourisme rural et le tourisme solidaire qui tentent de mettre à profit les potentialités naturelles de la région, pour améliorer le niveau de vie des populations.

Cette édition sera également une occasion pour communiquer sur un patrimoine très riche et varié, où le bédouin peut être regardé à l'état naturel, sans artifice aucun. Il sera également question de côtoyer cette culture et s'arrêter sur ses pratiques séculaires.

MAP

Source : menara.ma
Revenir en haut Aller en bas
http://naima-imzilnes-dades.easyfreeforum.com/index,eff,15504.ht
 
Le festival des nomades à M'hamid El Ghizlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des Nomades à M'hamid El Ghizlane
» Le 7ème festival international des Nomades
» Un autre festival pour M'hamid El Ghizlane
» «Taragalte, Sahara et culture» à M’hamid El Ghizlane
» Festival Tbourida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAWTNA :: Flash Info-
Sauter vers: